coaching

Chaque année, nous organisons des stages de travail pendant les vacances scolaires :

- La première semaine de septembre : un stage de prérentrée pour combler les lacunes et se préparer à la nouvelle année.

- En février : un stage de préparation aux concours des écoles de commerces post-bac (SESAME, LINK, ACCESS, ATOUT+)

- Au printemps : un stage de révisions dans la perspective du baccalauréat.

-----

Stage de prérentrée à Saint-John Perse : du 28 août au 1er septembre : téléchargez la plaquette avec les horaires

Prenez de l'élan pour la rentrée
Comme chaque année, nous proposons aux élèves de se renforcer dans les matières clé qui leur permettront d'envisager sereinement la rentrée.
Les stages proposés s'adressent à toutes les classes.

Un fonctionnement à la carte : un stage, une matière.
Les élèves préparent , une semaine avant la rentrée les matières de leur choix.
Les stages, au nombre de 16, sont répartis sur les deux établissements. Chaque stage personnalisé compte 4 à 10 élèves.

Organisation
Les stages se déroulent sur 5 jours, 2 heures par matière et par jour. Les emplois du temps permettent aux élèves de participer à plusieurs stages. Al'issue du stage, un compte-rendu personnalisé est adressé au(x) responsable(s). La date limite d'inscription est fixée au 25 août.

L'emploi du temps des stages est optimisé sur nos deux établissements
Certains horaires de stages sont susceptibles d'être modifiés afin d'éviter tout chevauchement avec ceux de la rentrée des élèves. Une confirmation par mail sera faite fin août.

Le tarif
279 € une matière, 499 € deux matières, 649 € trois matières.