Nous avons été très satisfaits de l'année passée par Charles au Cours Saint-John Perse. La qualité des cours, le suivi des élèves, l'ambiance, ont permis à Charles de réussir au bac, alors qu'au départ ceci n'était pas évident. Merci!

Parents de Charles (TES)

Ecole Saint-John Perse / Conditions d'inscription

LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES POUR 2017-2018 !

Avant d'envisager une inscription dans l'établissement, nous sommes heureux de rencontrer l'élève et la famille.

Les notes et avis pédagogiques des conseils de classe sont des éléments importants qui nous renseignent sur le niveau des élèves, mais ne sont pas les seuls éléments motivant une inscription.

Nous aimons rencontrer des personnes, et comprendre leurs aspirations, leurs qualités parfois ignorées, leurs centres d'intérêt. Ce qui nous intéresse, au delà du niveau, c'est la capacité de l'élève et des familles à motiver une démarche de progrès sur le long terme.

Un bon lycée, c'est un lycée qui fait progresser ses élèves, les aide à découvrir qui ils sont, et celà, c'est un travail d'équipe mené avec les familles ! Par ailleurs, nous choisissons de ne pas accueillir d'élèves fragilisateurs dans un contexte ou nous accueillons déjà des élèves fragiles.

ecolesaintjohnperse